Unguisan Classic kit de demarrage
Unguisan Classic, le remplaçant de la poudre et du liquide vertex.
Contenu du kit de démarrage :
- Fluide de cure UNGUISAN
- UNGUISAN en poudre
- Pipette en verre
- cuillère à mesurer
- plaque de l'ongle
- Spatule de mélange
- bandes de cellophane
- récipient de mélange
- clé USB
- Manuel d'utilisation
La prothèse d'ongle est une procédure de production d'ongles artificiels, d'ongles de pied et d'ongles.
Il a été développé au milieu du siècle dernier par Josef Greppmayr (1901-1977) et breveté en 1953. Grâce aux développements constants et au raffinement de la méthode actuelle, il a probablement remplacé la forme la plus diversifiée et la plus mature de l'ongle.
Les prothèses d'ongles sont inextricablement liées au plastique "Unguisan" lié entre eux. Ce nom est composé des mots latins « unguis » (= ongle) et « sanus » (= sain) et reflète ainsi l'objectif du traitement : à savoir restaurer la forme et la fonction de tout l'organe de l'ongle.
Unguisan est une résine synthétique à 2 composants constituée d'une poudre et d'un liquide de durcissement. Après le mélange, un processus de réticulation (polymérisation) commence immédiatement pendant quelques minutes, au cours desquelles l'utilisateur peut donner au plastique une forme individuelle. Un ongle artificiel est créé sur le modèle de la substance naturelle de l'ongle en termes de couleur, de forme et de texture. Il se connecte en permanence et en douceur à l'ongle naturel et constitue ainsi la base des techniques décrites ici.
Une variété de problèmes d'ongles peuvent être résolus avec le traitement Unguisan, en distinguant les dommages chroniques des ongles des déformations temporaires. En général, on peut dire qu'un ongle résiduel doit être présent pour fixer définitivement l'ongle artificiel.
Voici des exemples d'indications courantes :
- Réapprovisionnement partiel de la plaque à ongles
- Condition après la perte traumatique de la plaque à ongles
- Onychorhexis (clivage longitudinal)
- Onychoschisis (exfoliation en couches de la plaque à ongles)
- Onychogrypose (courbure en forme de griffe et épaississement de l'ongle)
- Améliorations esthétiques de l'apparence
Les prothèses d'ongles ne doivent pas être utilisées sur des plaies ouvertes ou d'autres blessures au lit de l'ongle. En cas de mycose de la peau et des ongles, les mesures prothétiques des ongles doivent être déterminées individuellement.
Pour pouvoir utiliser cette technique de travail passionnante en plus de vos connaissances et de votre dextérité en matière de soins des pieds, vous n'avez besoin que du kit de démarrage Unguisan, qui contient tout le matériel et les instruments nécessaires.
Si vous suivez les instructions ci-dessous, vous pourrez bientôt proposer un élargissement significatif de votre gamme de plaques de traitement.
Selon la situation, vous disposez de deux procédures de base pour les prothèses d'ongles avec UNGUISAN. Dans les deux cas, avant de commencer le traitement, les points suivants doivent être pris en compte :
- Le champ d'ongles à traiter doit être exempt de parties d'ongles lâches ou endommagées et de callosités.
- Assurez-vous que l'ongle restant et le lit de l'ongle sont secs, exempts de graisse et propres.
- Aussi pour un nivellement suffisant dans la zone de l'ongle artificiel doit être pris en charge. Les tampons secs et les films adhésifs ont ici fait leurs preuves.
Avez-vous une photo du produit Unguisan Classic kit de demarrage que vous souhaitez partager
€ PRIJS uniquement disponible pour
entrepeneurs et étudiants
Les prix sont visibles après la création d'un compte d'étudiant ou d' entrepriseCliquez ici